St Romans Les Melle - Venise Verte CS

Publié le par Grégory

Enrique
Olive
Rémy                                      Alex R.                                 Mentos
Fred
Greg                                                          Frank
Malou
Damien                    Laurent


Remplaçants :

     Jéjé
     Pierrot
     Alex G.

0 - 1 à la mi-temps
1 - 1 à la fin du temps réglementaire

2 - 3 à la mi-temps des prolongations
2 - 4 à la fin des prolongations

Pour commencer, nous ne parlerons pas de l'arbitrage... de toute façon, il a été tellement nul qu'il ne faut pas en parler.

Premier match de l'année 2010, après un mois sans compétition, donc autant dire que ce fut difficile pour les organismes... d'ailleurs le mien est à l'agonie... à tel point que j'ai été réçu par ma petite famille, à mon retour, avec un "t'es bléssé papa ?". "Non, je suis pas bléssé, j'ai mal aux jambes..." .

P1173689
Sinon, pour revenir sur le match, nous avons constament courru après le score, alors que nous avons eu le plus d'occasions franches, voir franchement très franches alors que l'adversaire a pratiquement mis autant de buts que d'occas'. En fait, quand on y repense, le pire, c'est que c'est au moment où ils se sont retrouvés à 10 qu'ils ont fait la différence... enfin, comme l'a répété le coach, l'objectif du club c'est la montée...

Sinon, quoi dire de plus ?
  • des retards à l'heure du rendez-vous : je ne me souviens plus des joueurs  mais je suis certain que le coach était en retard...  à toi de jouer Coco...
  • Olive m'a pas paru très frais lors de ce match... un geste malvenu de sa part à été accueilli par un carton jaune qui au tarif de base lui aurait coûté 5 euros mais vu son état de sobriété, il devrait être majoré... mais ça, c'est au CSA de statuer...
  • les buteurs : Lolo et Pierrot (1/2) et Alex G. (1/2), les deux derniers ne s'étant pas entendu sur le buteur final...

Quelques photos :

Menthos, ce sont tes chaussettes qui sont très grandes ou tes jambes qui sont très courtes ?
On voit également l'état de fraicheur d'Olive...
P1173683

Ames sensibles s'abstenir... Opérations au ciseaux des chaussures de Menthos... Nous ne parlerons pas du chirurgien, d'une part parce que l'opération a échoué mais également parce qu'il n'est pas inscrit à l'ordre des médecins...
P1173684
Enrique, il ne te boudine pas un peu ce maillot ?
P1173686

Publié dans Coupe des Deux-Sèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article