St Romans Les Melle - Mauzé Sur Mignon

Publié le par Olivier

Enrique
Olive
Remy                  Damien                    Juju
Pierre
Menthos                            Bizot
Teddy
Chopine             Paté

 

 

Remplaçants :

Malou
Nico
Philippe T.

 

2 - 1 à la mi-temps.
3 - 3 à la fin du match.
3 - 3 à la mi-temps des prolongations.
3 - 3 à la fin des prolongations.
4 - 5 aux penalties.

 


Pour ce match de coupe, Saint-Romans ne part pas favoris (deux divisions d’écart) mais le terrain reste souvent un avantage. On note cependant, un groupe rajeuni du aux absences de deux vieux (Lolo et Aarrr)

 

 

Les temps forts :
1 à 0 pour Saint-Romans suite à une montée rageuse de Damien qui profite d’un relais et se retrouve esseulé dans la surface. Il marque avec le pointu.

 

1 à 1, égalisation des visiteurs sur leur première véritable occasion suite à un bon décalage de l’aillier gauche, un tir puissant trompe Enrique.

 

2 à 1, Bizot fait un exploit sur le coté gauche et trouve le côté droit du gardien un peu apathique (peut être encore un pointu ?).

 

Mi-temps

 

3 à 1, Saint-Romans enfonce le clou suite à un bon mouvement venu de Menthos parti sur la droite. Ce dernier adresse un centre à ras de terre que Chopine reprend magnifiquement.

 

3 à 2, suite à un coup franc lointain en pleine lucarne qui surprend Enrique ébloui par le soleil.

 

Saint-Romans manque le coche à plusieurs reprises par ses attaquants présents mais en manque d’éfficacité : tout d’abord Paté qui perd son duel face au gardien de Mauzé puis Nico , par 2 fois,  qui ne peux concrétiser. On retiendra surtout le manque de chance sur l’occasion de Remy qui lobbe parfaitement le gardien et revient au centre pour être félicité... mais le ballon capricieux tape sur la ligne et un rebond l’expédie sous la barre... Pas verni !!

 

Mauzé revient à 3 à 3, la défense ayant lâché le marquage, le numéro 9 visiteur ajuste Enrique.


Penalty logique concédé à 5 minute du terme, mais très bien arrêté par le Enrique et repoussé par  Juju.

 

Prolongations qui ne donneront rien.

 

La séance des tirs aux buts :

On croit Saint-Romans près de l’exploit quand Chopine met son penalty alors que celui du joueur mauzéen sort du cadre. Mais au final l’équipe de Mauzé l’emporte 4 à 3.

 

 

La déception est palpable et les regrets nombreux mais on a pu voir un vrai match de coupe par une belle journée presque printanière.

Publié dans Coupe des Deux-Sèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article