St Romans Lès Melle - Mougon ES

Publié le par Grégory

Stéphane
Olive
Rémy                                      Alex R.                                  Alex G.
Mentos
Coco                                        Franck
Malou
Lolo                        Damien


Remplaçants :

     Jéjé
     Greg

0 - 0 à la mi-temps.
1 - 0 à la fin du match.

Jusqu'à 15h00, nous ne savions pas si le match allait se jouer ou non, l'échauffement fut donc léger, voir très léger et, bizarrement, lorsque Philippe est venu annoncé que le match aurait lieu, on a vu les passes, les courses être plus intenses...

P1313703
P1313705

Le match a donc commencé avec 33 minutes de retard. Pourquoi 33 minutes et non 30 ? Parce qu'il a fallut 3 minutes de plus pour faire une photo de l'équipe pour la Nouvelle République à paraître mardi. Des "Stars" sont en train de naître...
équipe
Face à une très bonne équipe de Mougon et sur un terrain très gras, le match fut très compliqué avec peu d'occasions franches des deux cotés : on peut noter deux barres de Lolo sur deux frappes des 20 mètres, mais également un raté énorme d'un joueur de Mougon, très étrangement seul aux 6 mètres sur un centre, qui (par je ne sais quelle magie) réussi à mettre la balle au dessus ...

Arrivent les arrêts de jeu (+ 4 mn) et sur une dernière occasion des bleus, Mougon se met à la faute en taclant (fauchant) Jéjé puis Lolo dans la surface... et qui dit faute dans la surface dit pénalty... Lolo au sol, c'est Olive qui se charge de le frapper... et sur un contre-pied parfait marque le but de la délivrance...
31012010 8828Olive en pleine concentration... et...
31012010 8830et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...
31012010 883231012010 8833Il est content Olive...

Ensuite, entre carton rouge pour le gardien de Mougon et discutions avec l'arbitre, la fin du match est sifflée...

Petite indiscretion : J'ai cru entendre Philippe et Olive discuter de l'influence de Greg dans le jeu, Philippe le trouvant peu influent... Afin de ne pas grillé ma couverture, j'ai du partir avant la fin de la conversation, je ne peux donc en dire plus... mais peut-être que Philippe nous en dira plus ici même dans un commentaire ?

P1313708Fait comme l'oiseau... (1)

31012010 8805
31012010 8808
31012010 8815Fait comme l'oiseau... (2)

31012010 8818Euh... Alex, il me semble que tu as oublié le ballon... a moins que tu ne t'étires...
31012010 8819Heureusement que Greg est là...

31012010 8826
P1313712
P1313713Mesdames, regardez en bas de la serviette...
Vous ne voyez rien dépasser ?
Si vous avez regardé mesdames, qu'espériez-vous ? Coquine...


Maintenant finissons avec un festival de dégaines improbables :

P1313700Coco , Olive , Damien , Malou ...
Qu'est-ce que vous faites ??
P1313701Stéph

Publié dans Compos et Résultats 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi aussi nanie, j'ai cherché sous la serviette, mais en fait, ce n'est plus de mon âge, alors j'ai arrêté de chercher........<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et ben mon fils, c'est vrai, il y a une vedette dans la famille<br /> Continue, ce blog est parfait<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et en plus, j'ai cherché en bas de la serviette :-)))) trop top ces photos ....<br /> <br /> <br />
Répondre