Loubigne S.C - St Romans Lès Melle 3

Publié le par Grégory

Ludo F.
 Charly
Ludo B.                               Fabrice                             Niquette
 Luc                           Antoine
Blog
Damien P.             Béber                      Tony 

 

 



Remplaçants :
     Guigou
     Sébastien
     Benny
 
1 - 0 à la mi-temps.
3 - 0 à la fin du match.

 

 

De retour de mon stage d'oxygénation, dimanche dernier je suis allé voir la première mi-temps de la 4ème Div. et la seconde de la 3ème Div.

 

N'ayant pas de match à commenter ce week-end, je me devais d'aller voir la 5ème Div.... Et puis, ça leur permet d'avoir enfin le résumé de l'un de leur match... me voici donc en route pour Loubigné, ville dans laquelle j'avais déjà eu l'opportunité de voir et de vous résumer un match de Coupe Saboureau.

 

Cependant, n'oublions pas que ce dimanche était également jour de finale de l'équipe de France de Handball en Coupe du Monde... Ce que Luc et Béber se sont empressés de faire remarquer à l'arbitre du match... lui demandant expressément de faire commencer le match à l'heure.

Malheureusement pour les deux joueurs Saint-Romantais, le match commencera avec du retard à cause de réserves déposées par l'équipe hôte.

 

Une nouvelle fois, le match débute par une minute de silence.

 

L'entame de match est à mettre au crédit des Saint-Romantais. Ceux-ci, en effet, se creent 3 ou 4 occasions très franches.

Damien, parti sur l'aile droite frappe aux environs de l'angle des 6 mètres... malheureusement, son tir se dirige bien trop près du gardien adverse qui dévie le ballon sur sa barre transversale .

Tony, lui, parti coté gauche, voit également sa frappe détournée, une nouvelle fois par le gardien, une nouvelle fois sur la barre .

Béber, pratiquement dans l'axe, seul face au gardien, frappe aux abords des 18, mais il écrase trop son tir pour inquiéter qui que se soit ...

 

Et qu'arrive-t-il dans se type de situation ?

Ben oui... Les joueurs de Loubigné ouvre le score .

Sur une action anodine (un centre venu coté gauche de la défense de Saint-Romans), l'avant-centre hôte coupe la trajectoire du ballon juste devant Ludo F., qui attendait paisiblement le ballon , et permet ainsi à son équipe de mener à la marque.

 

Peu de temps après, sur un débordement coté droit, les joueurs de Loubigné voient l'une de leur frappes heurter violemment le poteau de Saint-Romans .

 

Tout cela en un gros quart d'heure.

 

Un peu plus d'un quart d'heure de jeu, c'est également le temps que Charly aura tenu sur le terrain.

Pris de vertiges, ne sentant plus ses jambes, le Saint-Romantais est contraint de sortir du terrain.

 

La suite des débats est assez équilibrée mais aucune des deux équipes ne réussissent à se créer de réelles occasions.

 

La mi-temps intervient donc sur cette avantage au score pour l'équipe de Loubigné.

 

La seconde période repart sur les mêmes bases... c'est-à-dire une bataille au milieu de terrain sans réussir réellement à trouver les espaces nécessaires pour se créer des occasions de buts.

 

Puis à un quart d'heure de la fin, les joueurs de Saint-Romans décident de jouer le tout pour le tout afin de revenir au score. Benny entre donc en jeu en tant que libéro... son poste de prédilection ...

 

Toutefois, sur un coup franc mal joué par Blog, les joueurs de Loubigné partent en contre attaque... un tacle raté, deux tacles ratés n'arrêtent pas l'avant-centre de Loubigné qui donne la balle à son capitaine seule au point de penalty et crucifie Ludo F., 2 - 0 .

 

Le troisième et dernier but de Loubigné intervient sur un centre coté droit repoussé par Ludo F., malheureusement dans les pieds de l'avant-centre de Loubigné qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide de Saint-Romans.

 

La fin du match est sifflée et permet aux joueurs de retourner aux vestiaires se réchauffer... enfin non, pas se réchauffer car il fait aussi froid dans les vestiaires que dehors... Cela permet surtout à Béber et Luc de vite partir pour aller voir la finale de la Coupe du Monde de Handball .

Publié dans Compos et Résultats 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article